La gamme PIAGGIO

La gamme VESPA

La gamme GILERA

La gamme APRILIA

La gamme MOTO-GUZZI

La gamme WI-BIKE


BEVERLY 300 ABS-ASR
BEVERLY 300 ABS-ASR by Police
BEVERLY 300 S ABS-ASR
BEVERLY 350 ie ABS-ASR by Police
BEVERLY 350 Sport Touring ABS-ASR

LIBERTY 125 ABS Iget
LIBERTY 125 S iget ABS
Medley 125 Iget ABS
Medley 125 SE Iget ABS
Medley S 125 Iget ABS

LIBERTY 50 Iget (4T)
LIBERTY 50 S Iget (4T)
NRG (2T) Euro 4
Typhoon 50 Euro4
ZIP 50 4T Euro 4

MP3 300 HPE ABS ASR
MP3 300 SPORT ABS ASR HPE
MP3 350 ABS-ASR
MP3 500 HPE Business ABS-ASR
MP3 500 HPE Sport ABS-ASR
MP3 500 HPE SPORT ADVANCED

Vespa 946 RED

GTS RST Classic MY19 125iget / 300 HPE
GTS RST Super MY19 125iget / 300 HPE
GTS RST SuperSport MY19 125iget / 300 HPE
GTS RST SuperTech MY19 125iget / 300 HPE
GTS RST Touring MY19 125iget / 300 HPE

Primavera 125cc i-Get 3V ABS MY18
Primavera 125cc i-Get 3V TOURING ABS MY18
Primavera 50cc 4T i-Get 3V MY18
Primavera 50cc 4T i-Get 3V TOURING MY18
Primavera S 125cc i-Get 3V ABS MY18
Primavera S 50cc i-Get 3V MY18

Vespa Sei Giorni 300cc HPE MY19
Vespa Sei Giorni 300cc MY17/18

Sprint 50cc 4T i-Get 3V MY18
Sprint S 50cc 4T i-Get 3V MY18
Vespa Sprint 125cc i-Get 3V ABS MY18
Vespa Sprint S 125cc i-Get 3V ABS MY18

GTS Notte 125/300cc MY17/18
Sprint Notte 50/125cc

GTS Yacht Club 125/300cc MY 17/18
Primavera Yacht Club 50/125cc

Vespa Elettrica

RSV4 1100 Factory 2019
RSV4 1100 RR 2019
RSV4 RF E4 MY 2018
RSV4 RR E4 MY2017 / MY2018

Dorsoduro 900
Shiver 900

TUONO V4 1100 FACTORY E4 MY18
Tuono V4 1100 Factory MY19
TUONO V4 1100 RR E4 MY 2017 / MY 2018
Tuono V4 1100 RR MY19

RS 125 REPLICA MY19
Tuono 125 E4

RX 50 Factory E4
SX 50 E4
SX Factory 50 E4

Scarabeo 2T E4 MY18
SR 50 R E4
SR Motard 50 E4

AUDACE 1400 ABS
CALIFORNIA 1400 TOURING MY 2017
ELDORADO 1400 ABS

V7 III CARBON
V7 III LIMITED
V7 III MILANO
V7 III RACER
V7 III ROUGH
V7 III SPECIAL
V7 III STONE

V9 BOBBER
V9 BOBBER SPORT
V9 ROAMER

WI-BIKE ACTIVE PLUS x NuVinci Meca
WI-BIKE ACTIVE x Deore
WI-BIKE ACTIVE x NuVinci Harmony
WI-BIKE ACTIVE x NuVinci Meca

WI-BIKE COMFORT PLUS x NuVinci Harmony
WI-BIKE COMFORT PLUS x NuVinci Meca
WI-BIKE COMFORT x Deore
WI-BIKE COMFORT x NuVinci Meca
Actualités

Carte grise (certificat d'immatriculation) : Pièces à fournir par l’acquéreur

 06/06/2019

Pièces à fournir par l’acquéreur pour immatriculer un véhicule :


  1. ·  une pièce d’identité en cours de validité,

    ·  un justificatif de domicile de moins de six mois,

    ·  Dans le cas de copropriétaires mariés (hors régime de la séparation de biens),  si le demandeur agit seul, il doit présenter le livret de famille.

    ·  Si l’un des époux effectue la demande d’immatriculation à son nom propre, il doit fournir une attestation signée par l’autre époux lorsqu’il n’y a pas concordance entre l’acquéreur et le demandeur du titre,

    ·  le permis de conduire du titulaire du véhicule,

    ·  l'attestation d'assurance du véhicule.


Paru au Journal Officiel le 15 août 2017, le décret n°2017-1278 en date du 09/08/2017 relatif aux nouvelles normes concernant l'immatriculation des véhicules a conduit à une modification de la liste des documents exigés pour une demande de carte grise :

"Lorsque le propriétaire est une personne physique, il doit justifier d'un permis de conduire, le cas échéant celui de la personne physique désignée pour être titulaire du certificat d'immatriculation, correspondant à la catégorie du véhicule considéré conformément aux dispositions de l'article L. 322-1-1." (cf. Legifrance).


QUEL PERMIS PASSER POUR PILOTER UN SCOOTER OU UNE MOTO ?

 05/06/2019

Vous souhaitez piloter un deux-roues, scooter ou moto et ne savez pas quel est le permis qui vous permettra d’être en conformité avec la loi ? Nous faisons un tour des différents permis motos et scooters qui vous permettront d’en finir avec les bouchons et de profiter des plaisirs du deux roues.


Permis AM : scooters 50cc (cyclomoteurs)

Appelé BSR (en France) pour Brevet de Sécurité Routière et accessible dès 14 ans, il permet la conduite de cyclomoteurs et quadricycles légers. Avec ce permis vous pourrez conduire un scooter 50cm3, une moto 50cm3 et même un quad 50cm3.

Pour le passer, il vous faudra valider la formation théorique ASSR 1er et 2nd niveau ainsi qu’une formation pratique de 8h sur deux jours. Une fois réussie, vous pourrez piloter un scooter 50cc 2 ou 4 temps.


Permis A1 (ou permis B + formation 125) : scooters 125cc (motocycles légers) et tricycles :

Le permis A1 souvent appelé permis 125 permet de piloter une moto « légère » ou un scooter 3 roues dont la puissance n’excède pas 15 kilowatts. Accessible dès 16 ans, il vous faudra valider une formation théorique ainsi qu’une formation pratique.

La formation théorique n’est autre que le code de la route. Vous en serez cependant dispensé si vous avez obtenu un autre permis depuis moins de 5 ans. 
Pour la pratique, celle-ci se décompose en une épreuve hors circulation (HC) et une épreuve en circulation (CIR). Après avoir réussi cette épreuve (bravo) vous pourrez piloter un scooter 125cm3 ou une moto 125cm3 et profiter d’un moyen de transport idéal en ville.

Zoom sur la formation Permis B + formation L5e : pour pouvoir suivre cette formation, vous devrez posséder votre permis B depuis au moins 2 ans (et avoir au minimum 21 ans pour piloter un tricycle).

La formation se décompose en 3 étapes : une formation théorique de 2h (sensibilisation aux risques et aux équipements indispensables), une formation pratique sur plateau de 2h (découvrir le véhicule et adopter les bons gestes) et une formation en circulation de 3h pour apprendre à maîtriser son véhicule en conditions réelles. Cette formation ne se conclue pas par un examen.

 A l’issue de cette formation, vous pourrez piloter un scooter 125cc, une moto 125cc ou un tricycle de moins de 15kw uniquement dans votre pays de résidence (la législation actuelle ne permettant pas de conduire avec ce permis dans un pays étranger, même au sein de l’UE).


Permis A2: Maxiscooters et motos de plus de 125cm3

Le permis A2 (motos de puissance intermédiaire) : ce permis vous permettra de piloter un scooter ou une moto dont la puissance n’excédera pas 35 kilowatts ou 47,5ch ainsi qu’un tricycle d’une puissance maximale de 15 kw (comme pour le permis A1). Accessible dès 18 ans, il se compose d’une épreuve théorique et d’une épreuve pratique :

La formation théorique est le code de la route (dont vous serez dispensé si vous avez obtenu un autre permis il y a moins de 5 ans)
La formation pratique se décompose en une épreuve hors circulation (HC) et en circulation (CIR). Il vous faudra réussir (satisfaire) l’épreuve hors circulation (appelé plateau) qui consiste en divers exercices de maîtrise du véhicule (évitements, slaloms, sécurité, maniabilité sur et à côté de la moto) afin de pouvoir passer l’épreuve en circulation. Vous aurez 5 tentatives dans un délai maximum de 3 ans pour obtenir votre permis A2 (sous réserve de la date de validité du code). A noter qu’il existe comme pour les voitures, un permis « automatique » qui, si vous optez pour cette solution, vous permettra de conduire uniquement un maxiscoot.


Permis A (permis gros cube/ permis grosse cylindrée) :


Le permis A (grosse cylindrée supérieure à 125cm3) est la suite logique du Permis A2 pour pouvoir accéder à tous deux-roues sans limitation de puissance. Pour l’obtenir vous devrez posséder le permis A2 (voir ci-dessus) avoir 20 ans (21 ans pour les tricycles), 2 ans de pratique d’une grosse cylindrée (scooter ou moto) et suivre une formation complémentaire de 7h. Cette formation (à l’instar de la formation de 7h pour les permis B souhaitant piloter un 125cm3) se compose de 3 étapes : une formation théorique de 2h (sensibilisation aux risques, quel équipement choisir), une formation pratique sur plateau de 2h et une formation en circulation de 3h (ces épreuves pratiques visent à vérifier votre niveau de maîtrise du véhicule). Il n’y a pas d’examen à passer, à la fin de cette formation, une attestation de suivi vous sera remise et votre autoécole se chargera de faire la demande de permis A. Vous pourrez désormais piloter le véhicule de votre choix.


Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter le site https://www.service-public.fr qui vous donnera l’ensemble des conditions d’obtention et des démarches à effectuer.

La Moto Guzzi Experience

 02/04/2019

Après le grand succès des premières éditions, organisées sur les routes d’Italie, l'offre 2019 de Moto Guzzi Experience s'élargit considérablement.

Le nouveau calendrier des rendez-vous se poursuivra pendant huit mois à compter d'avril 2019, avec de nouveaux paysages et routes extraordinaires sur lesquelles apprécier le plaisir de conduire sa Moto Guzzi.

 

Autre grande nouveauté pour 2019 : vous pouvez choisir entre des voyages de 4 jours, une semaine, ou encore dix jours.

La formule spéciale tout compris reste inchangée : le forfait touristique comprend tous les transferts, la pension complète avec des déjeuners le long des itinéraires, des dîners aux endroits identifiés, l’utilisation des motos, le carburant et l’assistance tout au long du voyage.

 

À chaque étape de la Moto Guzzi Experience, les participants ont la possibilité d’essayer les véhicules de la gamme Moto Guzzi : le bestseller V7 III avec son riche éventail de versions ; la V9 renouvelée à l'esprit authentiquement custom et à l'âme double ; la rebelle Audace, muscle bike aux prestations puissantes ; la luxueuse Eldorado, somptueuse et à la pointe de la technologie ; le modèle phare California Touring, au confort et à la classe sans égal ; la puissante MGX-21, le bagger de Mandello qui incarne la technologie anticonformiste de Moto Guzzi ; et enfin, en 2019, le trail néo-rétro très attendu par le marché : la V85 TT.

 

La Moto Guzzi Experience s’adresse non seulement aux fidèles Guzzisti de The Clan – la communauté officielle Moto Guzzi qui offre à ses membres des avantages exclusifs et qui a récemment dépassé les 30 000 inscrits – mais s’ouvre également à tou(te)s les motard(e)s désirant s’approcher de l’univers de l'aigle de Mandello.

 

La pré-réservation pour les étapes de la Moto Guzzi Experience 2019 a débuté lors du salon international de la moto EICMA 2018. Il est possible de recevoir des informations supplémentaires sur le site web dédié à la communauté The Clan : theclan.motoguzzi.com.

 

DÉCOUVREZ LES TOURS 2019 !

Le club #BeARacer

 11/03/2019

Vous êtes un fanatique inconditionnel du monde de la moto et plus particulièrement un fervent supporter d’Aprilia ?

Il est temps pour vous de rejoindre le cercle fermé des véritables connaisseurs, des motards dans l’âme et des passionnés de l’asphalte ; il est temps de rejoindre la communauté Aprilia : le club #BeARacer !


Qu’est-ce que c’est ?

Le club #BeARacer, c’est une communauté de motards - ou pas - et de grands fanatiques de la marque Aprilia, qui, échangent et partagent des informations autour d’une même passion : la moto. C’est aussi un site internet, où vous trouvez des infos, des astuces, des promotions et des avantages exclusivement réservés à la communauté.


Pourquoi le rejoindre ?

Pour rejoindre le club #BeARacer, il faut en avoir l’état d’esprit : amitié, authenticité, goût pour le sport et le défi et passion inconditionnelle pour la moto. Vous serez en contact avec des experts, des fans, qui se retrouvent entre passionnés pour s’échanger des informations, se tenir au courant et surtout se rencontrer et nouer des liens !

Rejoindre club #BeARacer, c’est entrer dans une communauté de privilégiés :

- Des articles exclusifs et de qualité, interviews, tests, astuces et modes d’emplois ! On vous apprend en ce moment à régler correctement vos suspensions

- Les résultats des coureurs dans les dernières grandes courses.

- Des informations sur les nouveaux produits, nouvelles motos et les événements à ne pas manquer tels que les Aprilia All Stars

- Des propositions de road trips exclusifs à faire en moto, élaborés par nos équipes, pour parcourir le globe et découvrir de merveilleux endroits à proximité de chez vous

- Des sondages récurrents qui interrogent les membres du groupe concernant leurs besoins et leurs envies pour la communauté.

- De très nombreux avantages et promotions sur les produits et équipements Aprilia mais aussi sur des voyages, hôtels, etc.


Comment le rejoindre ?

Rien de plus simple : Vous cliquez sur le lien sous cet article, puis vous vous inscrivez au club et vous voilà membre. C’est simple et c’est gratuit.
N’attendez plus pour vous inscrire en cliquant ici. A très bientôt sur bearacerclub.aprilia.com !

Le club #BeARacer

 11/03/2019

Vous êtes un fanatique inconditionnel du monde de la moto et plus particulièrement un fervent supporter d’Aprilia ?

Il est temps pour vous de rejoindre le cercle fermé des véritables connaisseurs, des motards dans l’âme et des passionnés de l’asphalte ; il est temps de rejoindre la communauté Aprilia : le club #BeARacer !


Qu’est-ce que c’est ?

Le club #BeARacer, c’est une communauté de motards - ou pas - et de grands fanatiques de la marque Aprilia, qui, échangent et partagent des informations autour d’une même passion : la moto. C’est aussi un site internet, où vous trouvez des infos, des astuces, des promotions et des avantages exclusivement réservés à la communauté.


Pourquoi le rejoindre ?

Pour rejoindre le club #BeARacer, il faut en avoir l’état d’esprit : amitié, authenticité, goût pour le sport et le défi et passion inconditionnelle pour la moto. Vous serez en contact avec des experts, des fans, qui se retrouvent entre passionnés pour s’échanger des informations, se tenir au courant et surtout se rencontrer et nouer des liens !

Rejoindre club #BeARacer, c’est entrer dans une communauté de privilégiés :

- Des articles exclusifs et de qualité, interviews, tests, astuces et modes d’emplois ! On vous apprend en ce moment à régler correctement vos suspensions

- Les résultats des coureurs dans les dernières grandes courses.

- Des informations sur les nouveaux produits, nouvelles motos et les événements à ne pas manquer tels que les Aprilia All Stars

- Des propositions de road trips exclusifs à faire en moto, élaborés par nos équipes, pour parcourir le globe et découvrir de merveilleux endroits à proximité de chez vous

- Des sondages récurrents qui interrogent les membres du groupe concernant leurs besoins et leurs envies pour la communauté.

- De très nombreux avantages et promotions sur les produits et équipements Aprilia mais aussi sur des voyages, hôtels, etc.


Comment le rejoindre ?

Rien de plus simple : Vous cliquez sur le lien sous cet article, puis vous vous inscrivez au club et vous voilà membre. C’est simple et c’est gratuit.
N’attendez plus pour vous inscrire en cliquant ici. A très bientôt sur bearacerclub.aprilia.com !

Tout savoir sur la gamme de scooters grandes roues Piaggio

 05/03/2019

Venez découvrir la gamme de scooters Piaggio. Une large gamme de scooters composée de Liberty, Medley et Beverly déclinées en plusieurs cylindrées allant de 50cc à 350cc en passant par 125cc et 300cc !

Des modèles qui répondent à tous les besoins, toutes les utilisations et tous les budgets ! 

La gamme de scooters Piaggio est accessible avec le permis AM(BSR) pour Liberty 50, permis B et formation de 7h (rubrique "formation 7h")pour Liberty et Medley 125, et permis moto pour Beverly 300 et 350.



Les Liberty, Medley et Beverly, que vous pouvez découvrir sur Piaggio.com, sont munis de grandes roues les rendant plus stables que les scooters classiques à petites roues. Ils bénéficient de technologies de pointes en matière de sécurité de conduite, dotés notamment du freinage ABS (pour les modèles 125cc et plus) et du contrôle de traction ASR (pour les modèles supérieurs à 125cc). Les modèles Liberty et Medley sont équipés des nouveaux moteurs iget (Italian Green Experience Technology) moins polluants. Confort et technologies sont donc rassemblés sur ces scooters pour offrir une expérience de conduite inimitable.

Ces scooters grandes roues disposent également d’une selle très spacieuse s’ouvrant par simple pression sur un bouton pour donner accès à un coffre pouvant contenir jusqu’à deux casques, d’une prise USB et d’un accès très facile au bouchon du réservoir.

Avec leur design raffiné, leurs nombreuses options et leurs finitions recherchées, ces scooters sont de vrais pionniers emblématiques du style de vie urbain à l’Italienne.

Vous trouverez sur le site de Piaggio tous les descriptifs et fiches techniques téléchargeables des modèles de scooters grandes roues Liberty, Beverly et Medley.

Venez dès maintenant essayer le modèle de votre choix dans notre concession !

Tout savoir sur la gamme de scooters 3 roues MP3 Piaggio

 05/03/2019

Venez découvrir la gamme de scooters Piaggio MP3. La plus large gamme de scooters trois roues propose différentes versions Sport, Business, éditions spéciales ou modèles, comme Yourban et offre le choix de plusieurs cylindrées, de 300cc à 500cc en passant par 350cc !

Des modèles répondants à tous les besoins, tous les styles et tous les budgets avec les avantages d’un 2 roues, la stabilité en plus !  

La gamme de scooters trois roues MP3 est accessible à toute personne de plus de 21 ans ayant en sa possession un permis b depuis plus de 2 ans et ayant suivi une formation de 7 heures complémentaire (rubrique "formation 7h").
Les scooter 3 roues, que vous pouvez découvrir sur la gamme scooters MP3 du site internet Piaggio, vous assurent une stabilité maximale. Ils bénéficient de technologies de pointes en matière de sécurité de conduite, munis notamment du freinage ABS, du contrôle de traction ASR et d’une pédale de freinage couplé au plancher.
Confort et technologie sont donc rassemblés sur ces scooters pour offrir une expérience de conduite inimitable. Des modes de conduites sont sélectionnables sur les modèles 500cc pour adapter le scooter à la route et son environnement.  

L’autre avantage du scooter 3 roues MP3 est le système Roll Lock qui permet au conducteur de ne pas avoir à poser les pieds au sol pour maintenir la stabilité du scooter en cas d’arrêt ou de ne pas utiliser la béquille pour stationner. Aucun risque donc de basculer avec le poids du scooter ou de perdre l’équilibre lors d’un arrêt : une stabilité hors-normes !

Vous trouverez sur le site Piaggio tous les descriptifs et fiches techniques téléchargeables des scooters trois roues 300cc, 350cc et 500cc avec notamment les derniers modèles : MP3 350 ABS ASR ; MP3 500 HPE Business ABS ASR et MP3 Sport 500 HPE ABS ASR.

Venez dès maintenant essayer le scooter 3 roues MP3 de votre choix dans notre concession !

La (large) gamme 50 de chez Piaggio !

 05/03/2019

Venez découvrir la gamme scooters 50 cc Piaggio, des scooters sportifs, confortables, pratiques et performants pour tous les budgets.

La gamme scooters 50 cc Piaggio se décline en trois modèles : Zip 50 4T, NRG Power 50 et Typhoon 50. Des scooters au lignes sportives adaptés pour les jeunes conducteurs débutants qui souhaitent conduire un scooter au design sportif tout comme les pilotes confirmés qui recherchent confort et performance.

Il existe en parallèle la gamme Liberty avec ses deux déclinaisons : Liberty 50 et Liberty 50 S (version sport). Des scooters au design particulièrement italien qui se distinguent par leurs deux grandes roues et leur style d’avantage citadin.

Ils disposent d’un large espace de rangement sous la selle, d’un plancher plat et d’un crochet à sac facilitant le transport de vos affaires.

Des scooters 50 cc aux moteurs deux ou quatre temps qui respectent la norme euro 4 (voir rubrique "homologation") pour des émissions de CO2 réduites et une conduite respectueuse de l’environnement.

Cinq scooters pour cinq styles différents qui sauront répondre à toutes vos attentes et correspondre à votre budget !

N’attendez plus, venez dès maintenant découvrir le modèle de la gamme scooters 50 cc Piaggio de votre choix dans notre concession !

Début des portes ouvertes Aprilia : les A-Days, du 1er Mars au 30 Avril 2019 !

 04/03/2019

Notre concession vous ouvre ses portes du 1er Mars au 30 Avril 2019 pour venir découvrir la nouvelle gamme de la marque Aprilia, la marque légendaire aux 294 victoires Moto GP.

L’occasion de découvrir les nouveaux modèles 2019 :

• La nouvelle RSV4 1100 Factory, équipée du nouveau moteur V4 de 1 078 cm3 offrant une puissance maximale de 217 ch. Des performances améliorées aussi par la ligne d’échappement titane Akrapovič et la dernière version des étriers de frein avant Brembo Stylema®. Elle est accompagnée d’une nouvelle version RSV4 RR.

• La nouvelle TUONO V4 1100 Factory, avec son nouveau système de suspension semi-active Smart EC 2.0 développé par Öhlins en collaboration avec l’équipe Aprilia. La nouvelle TUONO bénéficie aussi de la 4e génération du système APRC et de la multi-carte ABS Cornering avancée, développée en collaboration avec Bosh, qui garantit une sécurité exceptionnelle dans les phases de freinages.

Une belle occasion aussi de profiter de très nombreux avantages et offres sur la gamme, avec notamment :

- Une reprise de 1500€ sur votre véhicule et une journée de roulage offerte (le 5 septembre 2019 sur le circuit Magny-Cours) pour l’achat d’une RSV4 1100 Factory ou d’une RSV4 RR

- Une offre de reprise de 1500€ pour l’achat d’une TUONO V4

- Une offre d’extension de garantie pour l’achat d’une SHIVER 900 ou d’une DORSODURO 900

N’hésitez plus, du 1er Mars au 30 Avril, c’est le moment de se faire plaisir !
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter ou à visiter le site des A-Days Aprilia en cliquant ici !

Lancement de la Moto Guzzi V85TT !

 01/03/2019

Venez découvrir la nouvelle Moto Guzzi V85 TT, le trail néo-rétro très attendu par le marché !

Dédiée aussi bien pour des voyages sur longues distances que pour des trajets quotidiens, elle évoque aisément les raids des années 80 de par son style, son charme et l’émotion qu’elle dégage.
Moto Guzzi, la marque pour les amateurs de longs voyages aventureux, pour les motards qui pointent un endroit sur la carte et roulent jusqu’au bout de l’asphalte, en parfaite harmonie avec leur machine.

La V85 TT est la première classic travel enduro de Moto Guzzi. Elle conserve les valeurs et l’authenticité de la marque de Mandello tout en offrant une expérience de conduite inimitable. Le sigle TT fait référence à « tuttoterreno » (tout-terrain) et exprime l’âme aventurière de la moto.

La V85 TT se veut la réincarnation de l’intemporalité et de la simplicité notamment par le galbe de son réservoir, le dessin des flancs et du garde-boue avant et son nouveau moteur V-Twin 850cc, un bicylindre de 90° transversal refroidit par air qui atteint les 80CV. C’est une moto confortable même chargée, qui garantit un confort à son pilote par son saute vent en Plexiglas fumé et par les protèges-mains installés sur le guidon protégeant du vent et du froid. Le réservoir dispose d’une capacité de 21 litres (soit une autonomie de plus de 400km). La hauteur de la selle (830mm), la faible largeur de la moto ainsi que le poids de 208kg garantissent un confort et une conduite optimale en position assise, à basse vitesse, comme en position debout (propre à l’Off-road).

La V85 TT dispose aussi de trois modes de conduite : Route, Pluie, Off-road. Une fois activé, le mode sélectionné dispose d’une cartographie différente au niveau du moteur et de beaucoup d’autres adaptations qui garantiront une expérience de conduite incroyablement adaptée au terrain. Elle dispose aussi d’un tableau de bord TFT et d’une vaste gamme d’accessoires conçus par Moto Guzzi.

Vous trouverez sur le site de la V85 TT tous les descriptifs techniques du modèle et autres informations intéressantes à connaître !
Venez dès maintenant essayer la v85 TT dans notre concession !

Pages   12
COMPILATION TEMPLATE : 28 ms
SYSTEM CALLS 12 ms
COMPILATION GLOBALE : 36 ms
SYSTEM CALLS 12 ms